Cette image pourrait être la preuve la plus nette et la plus concluante de l’existence d’un fantôme connu sous le nom de « Norah » au Royal Court Theatre. L’apparition a été capturée par l’équipe de recherche Paranormal Activity du Lancashire, en mars, au Royal Court Theatre de Bacup, dans le Lancashire.
Ils ont été appelés à enquêter au théâtre, à l’origine une fonderie transformée en salle de spectacle en 1892. Le personnel et les visiteurs ont rapporté avoir vu « Norah » et ont vécu des événements étranges et inexplicables (mais aucun n’a été néfaste).
Un rapport de l’équipe de Paranormal Activity, qui a passé une soirée au théâtre, déclare : « Cette photo a été prise en mars 2008, peu avant une représentation de la 2e Rossendale Scout Band ».
Cette forme inhabituelle n’est apparue que lorsque la photo a été téléchargée depuis l’appareil photo vers l’ordinateur. Serait-ce le fantôme de Norah qui hante le Royal Court Theatre ?, si oui c’est certainement la preuve la plus claire et la plus concluante de son existence.