HOT NEWS
Mercredi, 12 Août 2009 13:34   
Des monolithes sur Mars
( 5 Votes )
Espace

Les scientifiques universitaires qui ont pris l'image grâce à un appareil photo puissant à bord d'un satellite en orbite insistent sur le fait que la structure est un phénomène naturel normal, quoi qu'étonnante. Mais les fans de science-fiction y voient un parallèle avec les mystérieux monolithes du film de Kubrick...

Voir l'article complet en format P.D.F

Share
Vu: 2069

Commentaires (5)

...
Ce qu'il faur savoir ces que beaucoups de planetes ont été colonisé les constructions des pyramides le prouve toutes les pyramides vur de dessus représentent une contellation
kevinji , 30 octobre 2009 | url
...
ça ressemble à un énorme batonnet de glace planté dans le sol, c'est plutôt curieux mais sans image de meilleure définition on ne peux que se perdre en conjectures.
michel , 13 avril 2010
...
Elles existent ces images Michel, sois en assuré.
Mais elles sont bien cachées ne t'inquiète pas.
Physio , 13 avril 2010 | url
Voir et expérimenter pour croire
Tout est possible, mais avant d'affirmer qu'il y a des pyramides et des colonies extra-terrestres, il faut en avoir des preuves. Sinon pourquoi ne pas affirmer que la terre est plate ?!

Ce n'est pas parce qu'il y a des gens plus ou moins sérieux qui écrivent des bouquins que c'est la vérité. Sans même parler des charlatans fort nombreux, des auteurs très savants et sérieux ont parfois se sont parfois trompé. Il n'y a pas de honte, seuls ceux qui ne font rien de commettent pas d'erreur !

Si on commence à gober tout ce qui s'écrit sur le paranormal, on s'expose à tous les excès, tous les dangers de la manipulation...
urpi , 07 mai 2010
...
Tout à fait Urpi ! Et c'est même la base je dirais smilies/wink.gif

En revanche concernant la présence d'éléments bien étranges et surtout non naturels sur Mars, pour ma part cela est une évidence !
Il est clair que ces structures n’ont rien de naturel !!!

Leur typologie et surtout leurs concordances parfaites avec la structure géographique de Stonehenge en est un élément très troublant et très révélateur si l’on connait un peu le lien entre les énergies telluriques et l’emplacement (surtout la disposition) de monuments de ce type.
Physio , 07 mai 2010 | url

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy