HOT NEWS
Mardi, 27 Novembre 2012 18:41   
Alerte au vampire en Serbie
( 22 Votes )
Divers

Les ventes d'ail sont en plein essor dans l'ouest de la Serbie après que le conseil municipal ait émis une mise en garde à propos d'un vampire en liberté. Tout ceci est arrivé à la suite de l’effondrement du vieux moulin en ruine qui était autrefois la maison du célèbre Sava Savanovic.

Ancien moulin à eau sur la rivière Rogacica, dans le village de Zarozje dans la municipalité de Bajina Basta.

Selon la légende, Sava Savanovic aurait tué et bu le sang des personnes qui se baladaient trop près de sa demeure.

L'ancien moulin a été acheté par une famille locale les Jagodic, mais ils avaient trop peur d'en faire leur propriété. Mais voyant que cela serait très bon pour les touristes, il décidèrent tout de même de le rénover.

La famille était inquiète vis à vis l'exécution des travaux de reconstruction du moulin, car ils avaient peur que cela perturbe le repos du vampire ou même de déchaîner sa colère si un malheur arrivait, et malheureusement par manque d'entretien le moulin s’effondra.

Depuis, cela a déclenché une panique au village, et des rumeurs selon lesquelles le vampire serait à nouveau libre.

Le maire, Miodrag Vujetic, a déclaré : "Les gens sont très inquiets, tout le monde ici connaît la légende de ce vampire, et de savoir que maintenant l'ancien moulin est en ruine, Sava Savanovic serait à la recherche d'une autre demeure, et il pourait tuer à nouveau... nous sommes tous très effrayés".


Le maire a confirmé que le conseil municipal avait conseillé à tous les villageois de mettre de l'ail sur leurs portes et fenêtres pour se protéger contre le vampire, car cela est bien connu, les vampires détestent l'odeur de l'ail !

Le maire rappelle également à tous les villageois de mettre une croix sainte dans chaque pièce de leur maison.

 

Source : L'affût.fr

Share
Vu: 6246

Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy