HOT NEWS
Jeudi, 08 Décembre 2011 12:44   
Une peinture maudite ?
( 4 Votes )
Hantise et apparition

La légende qui entoure cette peinture est aussi sombre que les histoires qui ont commencé en 1985, lorsque plusieurs incendies sont survenus en Angleterre.

Lorsque les débris ont été passés au crible, le seul élément qui est resté non carbonisé était une peinture d'un petit garçon avec une larme sur la joue.

Peut-être tout simplement une coïncidence diriez-vous ?

Que ce soit vrai ou non, un pompier du Yorkshire était si bouleversé qu'il a parlé de son histoire au journal "The Sun", et ils ont vite publié un article en soulignant la façon dont la maison avait été consumée par le feu, et que la seule chose intacte parmis les débris était la peinture du petit garçon qui pleure.

Il y avait à cette époque plusieurs de ces peintures et chacune semblait avoir la même malédiction, la maison était totalement détruite, et la peinture intacte.

Le journal "The Sun" a commencé à recevoir des appels téléphoniques de gens partout dans la région qui avaient des histoires similaires à raconter au sujet de cette peinture.

Une personne du nom de Dora Mann, a racontée son histoire : « Six mois après avoir acheté le tableau, ma maison a été complètement ravagée par un incendie. Tous mes tableaux ont été détruits, sauf celui du petit garçon".

"Un mois après avoir reçu toutes sortes de témoignages, le "Sun" a dit à ces lecteurs que tous ceux qui acceptaient de se débarrasser de leur peinture maudite viennent directement la porter au Journal et qu'il allaient faire un immense feu de joie afin que cette peinture ne porte plus la poisse.

Cependant, l'histoire continue, cette peinture qui a encore été retrouvée intacte dans des maisons carbonisées depuis 1985 et aussi en 1988.

Personne ne sait avec certitude qui est l'artiste de ce tableau et où il a eu l'idée de peindre un garçon qui pleure, les rumeurs sont nombreuses et pourtant tout ça est bien réel.

Le fait est, méfiez-vous si vous trouvez une belle peinture d'un petit garçon triste.

 

Source : L'affût.fr

Share
Vu: 2064

Commentaires (1)

...
bizarre bizarre tout de meme smilies/wink.gif
mystik , 15 décembre 2011

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy