HOT NEWS
Mardi, 06 Avril 2010 16:34   
Des moutons attaqués par des ovnis
( 2 Votes )
Mutilation

Une série d'incidents bizarres impliquant des moutons dans le Shropshire ont amené des fermiers à prétendre que des aliens attaquent leurs troupeaux. Ils ont relié les incidents inexpliqués, où le cerveau et les yeux des moutons avaient été prélevés, à de mystérieuses lumières oranges dans le ciel...

 Lire l'article complet en format P.D.F

Share
Vu: 2737

Commentaires (5)

Sans intérêt !
Voilà ce qu'on peut qualifier de travail nul.

Ou bien il s'agit d'un canular, et dans ce cas il n'y a rien à ajouter - si ce n'est que c'est malhonnête d'exploiter la crédulité humaine.

Mais si c'est bien un chercheur sérieux et convaincu de la présence d'E.T., voilà une occasion gâchée de faire avancer notre connaissance.

Publier dans The Telegraph quelques informations invérifiables, à quoi cela sert-il ? A part éventuellement envoyer un commando secret qui va faire le ménage sur place - si tant est qu'il y ait quelque chose à cacher.

Dans le doute, je considère ce genre de nouvelles comme de la pure SF... Aujourd'hui les moyens ne manquent pas pour faire un travail sérieux à l'abri de la censure et fournir des preuves via Internet.

Copie à revoir !
urpi , 07 avril 2010
...
Je te trouve un peu dur sur ce coup-là.

L'Animal Pathology Field Unit et Phil Hoyle existent bien et étudient le phénomène des mutilations en Angleterre. Ce n'est pas parce qu'elles sont beaucoup moins connues que les sud-américaines, que c'est de la SF.

Voir leur site : http://www.apfu.org/index.html
Maat , 07 avril 2010
...
C clair Urpi, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère comme on dit.
Je rejoins Matt, car le cas des mutilations animales (rappelons le essentiellement sur des mammifères comme les hommes) sont parfaitement avérés !
Les animaux retrouvés (enfin plutôt ce qu’il en reste) ont subit des actes de type chirurgicaux !
Des découpent comme avec des lasers, etc …
De plus à chaque fois on retrouve les mêmes organes prélevés.

A moins que les loups aient des doctorat en medecine, je ne vois pas qui pourrait vouloir faire ce genre d'expériences à part les petits gris ...
Physio , 13 avril 2010 | url
Que les mutilations existent, oui malheureusement...
Mais hélas il y a un grand nombre de tarés sur Terre, le sadisme n'est pas une exclusivité extra-terrestre ! Sans parler des labos bien humains qui pratiquent d'horribles expériences sur les animaux - certes dans un but de recherche médicale qui n'a rien de pervers.

Il n'y a pas besoin d'avoir le matériel de la Nasa pour faire une enquête scientifique digne de ce nom. Ou bien les techniques utilisées sont clairement hors de notre connaissance actuelle, ce que certains cas ont en effet démontré sur des crop-circles, et il faut le montrer preuve à l'appui.

Ou on n'a rien de tangible sur la cause paranormale et j'aimerais qu'on oriente les recherches vers des coupables bien humains qui aujourd'hui dorment sur leurs deux oreilles grâce à la piste extra-terrestre ! Car dire aujourd'hui que c'est un coup des aliens, c'est l'alibi en or pour des satanistes et autres pervers sanguinaires : pas d'enquête à leur encontre, pas de risque d'être suspecté...

urpi , 07 mai 2010
...
Tu as raison Urpi, dans ce sujet je pense qu'il peut y avoir un peu de tout …
Effectivement il y a des tarés qui part croyances, ou besoin, réalise de forme d’offrandes ainsi que des rituels ésotériques obscures avec les animaux. Tout comme il y a également les loups ou ours qui peuvent faire beaucoup de dégâts … Tout comme également des tests ou essais médicaux, et j’en passe …

Mais bon nombres de mutilations ne peuvent pas rentrer dans ce cadre. Pourquoi cela ? Car les supports utilisés demande soit de grosses connaissances en anatomie ainsi quand médecine, tout comme le matériels qui est utilisés ne rendre pas dans nos outils actuels je dirais.
Certains animaux se retrouvent avec des parties (souvent les mêmes d’ailleurs) complètement retirés sans qu’il n’y ai la moindre trace !!!

De plus cela est réalisé de façon précise avec connaissances. Les militaires ? Peut être, mais connaissant leurs agissements personnellement je pense que lorsqu’ils font ce genre de chose, ils le font en douce (comme tout le temps) afin d’éviter que l’on parle trop de ces histoires et par la même occasion que l’on attire l’attention.

Vraiment je penche plus pour les gris, et rapport avec leurs projets à long terme pour cette planète.
Physio , 07 mai 2010 | url

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy
 

Les Sujets


Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/infospar/www/modules/mod_globalnews/helper.php on line 17

Warning: getimagesize(http://la-mire.net/wp-content/uploads/2011/02/Bownessie.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: Success in /home/infospar/www/modules/mod_globalnews/helper.php on line 17