Y a t’il un fantôme au Royal Court Theatre ?

Cette image pourrait être la preuve la plus nette et la plus concluante de l’existence d’un fantôme connu sous le nom de « Norah » au Royal Court Theatre. L’apparition a été capturée par l’équipe de recherche Paranormal Activity du Lancashire, en mars, au Royal Court Theatre de Bacup, dans le Lancashire.
Ils ont été appelés à enquêter au théâtre, à l’origine une fonderie transformée en salle de spectacle en 1892. Le personnel et les visiteurs ont rapporté avoir vu « Norah » et ont vécu des événements étranges et inexplicables (mais aucun n’a été néfaste).

Un rapport de l’équipe de Paranormal Activity, qui a passé une soirée au théâtre, déclare : « Cette photo a été prise en mars 2008, peu avant une représentation de la 2e Rossendale Scout Band ».
Cette forme inhabituelle n’est apparue que lorsque la photo a été téléchargée depuis l’appareil photo vers l’ordinateur. Serait-ce le fantôme de Norah qui hante le Royal Court Theatre ?, si oui c’est certainement la preuve la plus claire et la plus concluante de son existence.

Please wait...

Laisser un commentaire