Le fantôme d’Henry VIII pris en photo

Une dame de 54 ans a photographié ce qui semble être le fantôme d’Henry VIII sur son téléphone portable au manoir Tudor. La dame passait la nuit au Hall Samlesbury, quand elle a entendu des bruits dans la chambre…

Elle a rapidement pris son téléphone portable et a commencé à prendre des photographies.

Mais c’est seulement quand elle est rentrée à la maison, le jour suivant, et qu’elle a regardé les images qu’Anne s’est rendue compte qu’elle avait capturé une silhouette fantomatique ressemblant au monarque Tudor.

Anne a dit : « j’étais en haut près de la chambre. Il y avait deux personnes dans la pièce, et lorsqu’ils sont partis, tout à coup j’ai senti des frissons à l’arrière de mon cou. »

« À ce moment, j’ai pensé, il y a quelque chose dans la pièce avec moi. Alors j’ai commencé à prendre des photos à différents endroit dans la pièce. Il faisait très noir . J’étais toute seule. Et je me suis dit si il y a vraiment quelque chose ici cela apparaitra sûrement sur les photos. »

« J’ai dit à mon fils, ‘ tu vois bien ce que je vois sur la photo, cela ressemble à un fantôme, n’est-ce pas ? ‘ Et il a dit, ‘cela y ressemble oui ‘. »

« Alors je lui ai dit, il ressemble à Henry VIII »

Please wait...

Laisser un commentaire